Gouvernement National Français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement National de Habbo

Derniers sujets

» Demende de transfère de Ste12f
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyMar 16 Juil - 20:52 par Ste12f

» [Omomomom] Rapports D'activites
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyDim 14 Juil - 15:06 par waliid

» Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyDim 14 Juil - 14:20 par waliid

» [Akim.0] Les Rapports D'activités ~
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyDim 14 Juil - 13:53 par waliid

» C-Drgalino passe major de police
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyDim 14 Juil - 0:26 par dorsky

» omomomom passe major de police (2)
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyDim 14 Juil - 0:20 par dorsky

» CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptySam 13 Juil - 20:36 par Admin

» [Hugo'] Rapports D'activités
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptySam 13 Juil - 1:36 par waliid

» Rapports de patrouille de lespartanxixi
Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ EmptyVen 12 Juil - 17:25 par waliid

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      


2 participants

    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Akim.0
    Akim.0


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 26
    Localisation : ~ En face de toi ~

    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par Akim.0 Dim 14 Juil - 8:58

    Bien le bonjour petit curieux qui vient voir ma présentation. Je trouve qu'être curieux c'est bien MAIS parfois cela peu joué des tours, attention après la lecture de ma présentation car vous en serez sans voix ! Et oui je suis "unique". Déjà je me suis dit "pourquoi faire une présentation comme les autres?" alors que le changement est parfois mieux !

    Je me prénomme Kévin, âgé de 15 Années de conneries ! Je suis quelqu'un que l'ont peu qualifié de "normal". Je suis quelqu'un de très calme et surtout qui aime les choses bien faites. J'ai un humour assez "décalé" mais sa c'est à force de côtoyé des clowns ! Donc c'est pas ma faute !!!!! Bon je ne vais pas vous dire se que j'aime ou j'aime pas car on s'en fout ah ah ah ah ! Je fais un genre de sport (je ne sais pas si l'ont peu qualifié que de faire de la musculation c'est du sport) et bien sur je suis quelqu'un qui ne parle jamais pour ne rien dire ou alors je préfère me taire (Petit PS, je n'aime pas les gens menteurs car c'est un très grand vilain défaut) !

    Maintenant dans habbo, qui suis-je vraiment ?

    Je suis quelqu'un qui respecte les règles, peu bavard mais l'est quand il le faut, le clan reste pour moi ma seul activité (quand je dit le clan c'est en général). Je m'investie beaucoup, et je suis très loyale à l'organisation que je choisie. Maintenant il ne faut pas me prendre pour un con car j'ai beaucoup d’expérience même peut-être plus que n'import lequel d'entre nous. Et oui il est vrai que j'ai eux un grand parcours dans le domaine de la mafieuserie et police, je ne vais pas vous citez mon parcours car je pense que c'est pas le bon endroit pour le faire mais je l'inscrirais dans le CV plus tard quand le moment sera venu. Maintenant viens la question "Mais pourquoi on me surnomme : L'homme aux multiples règles?" et bien c'est très simple, car j'ai des règles fondamentaux que je respect toujours, qui reste secret pour le moment même si je ne devrais pas avoir de secret pour vous.

    Bref voilà ma petite présentation. J'espère au plus vite faire connaissance avec vous, en attendant je regarde de bout en coin votre forum. Bon jeu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Re: Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par Invité Dim 14 Juil - 10:09

    Bienvenue parmi nous, Akim.
    C'est pas un peu prétentieux de penser avoir plus d'expérience que n'importe lequel d'entre nous ^^
    Nous aussi nous avons de l'expérience, du moins pour certains ne t'inquiète pas. Je verrai tout ça IG Smile

    PS : tu dois être un adepte de l'Omerta si t'es un ancien de la Mafia.
    Akim.0
    Akim.0


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/07/2013
    Age : 26
    Localisation : ~ En face de toi ~

    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Re: Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par Akim.0 Dim 14 Juil - 10:18

    Il est vrai que cela peut paraître "prétentieux" de ma part de dire cela, mais mon passé est long voir très long, j'ai connu presque les débuts de chaque familles/Polices. Si vous voulez que je vous le décrive en détaille (mon parcours) cela se fera en Mp privé, car le sujet n'en convient pas. De plus il ne faut pas oublié l'éventualité "peut-être", car d'autres comme tu le dit ont peut-être au tend d'expériance que moi je ne dit pas le contraire et j'en connais sûrement.

    Pour votre petit PS, c'est une question piège, car oui je les était mais maintenant je ne respecte que la PA et la HA et mes règles à moi. L'omertà est fini pour ma part. Mais je voie que vous êtes un fin connaisseur dans le domaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Re: Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par Invité Dim 14 Juil - 12:02

    Pour l'expérience, ça se voit Smile
    J'ai un peu de flair pour repérer les mafieux, tu utilises toujours correctement la ponctuation, tu connais l'omerta, ça ne trompe pas. Pour le reste je voulais juste voir ta réaction, c'est peut être un peu "prétentieux" mais ça m'a l'air fondé, j'ai pas de soucis avec la vérité ^^
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Re: Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par waliid Dim 14 Juil - 14:20

    Bienvenu hhh

    Contenu sponsorisé


    Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~ Empty Re: Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:45