Gouvernement National Français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement National de Habbo

Derniers sujets

» Demende de transfère de Ste12f
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyMar 16 Juil - 20:52 par Ste12f

» [Omomomom] Rapports D'activites
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyDim 14 Juil - 15:06 par waliid

» Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyDim 14 Juil - 14:20 par waliid

» [Akim.0] Les Rapports D'activités ~
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyDim 14 Juil - 13:53 par waliid

» C-Drgalino passe major de police
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyDim 14 Juil - 0:26 par dorsky

» omomomom passe major de police (2)
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyDim 14 Juil - 0:20 par dorsky

» CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptySam 13 Juil - 20:36 par Admin

» [Hugo'] Rapports D'activités
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptySam 13 Juil - 1:36 par waliid

» Rapports de patrouille de lespartanxixi
CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police EmptyVen 12 Juil - 17:25 par waliid

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    avatar
    Invité
    Invité


    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Invité Lun 8 Juil - 17:25

    Bienvenue sur le CV de C-Drgalino ! Prenez plaisir à le lire.
    ( entrée orchestrale )

    1- Pseudo Habbo du postulant: C-Drgalino

    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/C-Drgalino

    3- Grade actuel/ancien dans la G.N : [V] Sergent de Police

    4- Grade demandé :[V] Major de Police


    II-Votre parcours:

    J'ai d'abord connu Habbo en 2010, mon tout premier clan était Poudlard, j'étais arrivé en 6ème année. Suite à sa fermeture en 2012, j'avais rejoins plusieurs armées, comme la N.S.A, ou j'étais Colonel de seconde division. J'ai depuis connu beaucoup de polices, de FBI... Mais en avril 2012 j'ai arrêté de jouer à Habbo, et je suis revenu tout neuf en mars 2013, avec mon nouveau compte Drgalino. Après cette absence, en utilisant charlie1701, j'ai été membre de la PN, ou j'ai appris beaucoup de choses concernant la police etc... Je suis ensuite, en tant qu'infiltré, rentré dans la R.F ou j'ai décidé de rester pendant quelques mois, en temps que Brigadier-Chef. Je connaissais très bien Dorsky de la R.F, par ses tenues excentriques etc (je passerai les détails), je vous ai donc rejoint à la G.N, ou je souhaite effectuer un long parcours (faut rattrape dorsky Razz). Concernant mon expérience, je ne pense pas qu'il y ait un soucis, j'ai une orthographe bien supérieure à la grande partie des gradés, je sais recruter, mes formations sont (à ce que je sache ^^ ) de qualité, et les policiers formés peuvent en témoigner, etc...


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    Je ne comprend pas vraiment cette nouvelle question de la RF... Mon travail correspond à la définition des gradés que je dois effectuer, je ne vais pas faire autre chose. Je suis principalement orienté dans les formations et l'aide aux policiers, et j'aime corriger les fautes d'orthographes xD


    III-Conclusion:


    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense avoir l'expérience requise pour accéder à ce grade. Je le porterai dignement et je pourrai prouver à travers mon travail que ce choix était le bon. Par ailleurs, j'aimerai combler ce manque de gradé, nous commençons a avoir pas mal de policiers, et nous n'avons aucun Major de Police, ce que je trouve dommage. Je ne pense pas qu'il soit utile d'accepter maintenant mon CV, mais je le poste pour montrer mon désir d'évolution au sein de la G.N, et comme j'avais beaucoup de temps ce soir, je préférai le faire maintenant. J'attendrai juste le temps théorique pour devenir major. Etant donné qu'il s'agit du premier CV, soyez indulgent sur la mise en forme ^^


    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.N, respect et honneur sont mes principes".

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Sermen10


    Dernière édition par Drgalino le Mer 10 Juil - 11:02, édité 3 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/05/2013

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Admin Mar 9 Juil - 13:37

    Bon Curriculum Vitae .
    Mes seul les Sergent de Police avec 5PC peuvent poster un CV .
    avatar
    Invité
    Invité


    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Invité Mar 9 Juil - 13:38

    Je l'ai appris avec la présentation hier (arrivé après mon CV pour ma défense Razz )
    Peut on laisser le CV en attente ? Je demande juste le délai habituel d'une semaine ^^
    avatar
    LOS6Mohamed-LA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/06/2013

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par LOS6Mohamed-LA Mer 10 Juil - 14:29

    Pour , tu a les compétence requis pour se grade et tu vient d'avoir 5PC .
    avatar
    Invité
    Invité


    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Invité Mer 10 Juil - 14:51

    Merci Smile
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par waliid Mer 10 Juil - 23:39

    Pour ?
    hahaha scratch 
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par waliid Mer 10 Juil - 23:41

    LOS6Mohamed-LA a écrit:Pour , tu a les compétence requis pour se grade et tu vient d'avoir 5PC .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/05/2013

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Admin Sam 13 Juil - 20:36

    Drgalino a écrit:
    Bienvenue sur le CV de C-Drgalino ! Prenez plaisir à le lire.
    ( entrée orchestrale )

    1- Pseudo Habbo du postulant: C-Drgalino

    2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/C-Drgalino

    3- Grade actuel/ancien dans la G.N : [V] Sergent de Police

    4- Grade demandé :[V] Major de Police


    II-Votre parcours:

    J'ai d'abord connu Habbo en 2010, mon tout premier clan était Poudlard, j'étais arrivé en 6ème année. Suite à sa fermeture en 2012, j'avais rejoins plusieurs armées, comme la N.S.A, ou j'étais Colonel de seconde division. J'ai depuis connu beaucoup de polices, de FBI... Mais en avril 2012 j'ai arrêté de jouer à Habbo, et je suis revenu tout neuf en mars 2013, avec mon nouveau compte Drgalino. Après cette absence, en utilisant charlie1701, j'ai été membre de la PN, ou j'ai appris beaucoup de choses concernant la police etc... Je suis ensuite, en tant qu'infiltré, rentré dans la R.F ou j'ai décidé de rester pendant quelques mois, en temps que Brigadier-Chef. Je connaissais très bien Dorsky de la R.F, par ses tenues excentriques etc (je passerai les détails), je vous ai donc rejoint à la G.N, ou je souhaite effectuer un long parcours (faut rattrape dorsky Razz). Concernant mon expérience, je ne pense pas qu'il y ait un soucis, j'ai une orthographe bien supérieure à la grande partie des gradés, je sais recruter, mes formations sont (à ce que je sache ^^ ) de qualité, et les policiers formés peuvent en témoigner, etc...


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

    Je ne comprend pas vraiment cette nouvelle question de la RF... Mon travail correspond à la définition des gradés que je dois effectuer, je ne vais pas faire autre chose. Je suis principalement orienté dans les formations et l'aide aux policiers, et j'aime corriger les fautes d'orthographes xD


    III-Conclusion:


    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense avoir l'expérience requise pour accéder à ce grade. Je le porterai dignement et je pourrai prouver à travers mon travail que ce choix était le bon. Par ailleurs, j'aimerai combler ce manque de gradé, nous commençons a avoir pas mal de policiers, et nous n'avons aucun Major de Police, ce que je trouve dommage. Je ne pense pas qu'il soit utile d'accepter maintenant mon CV, mais je le poste pour montrer mon désir d'évolution au sein de la G.N, et comme j'avais beaucoup de temps ce soir, je préférai le faire maintenant. J'attendrai juste le temps théorique pour devenir major. Etant donné qu'il s'agit du premier CV, soyez indulgent sur la mise en forme ^^


    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la G.N, respect et honneur sont mes principes".

    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Sermen10

    Curriculum Vitae accepté

    Contenu sponsorisé


    CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police Empty Re: CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:17