Gouvernement National Français

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement National de Habbo

Derniers sujets

» Demende de transfère de Ste12f
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyMar 16 Juil - 20:52 par Ste12f

» [Omomomom] Rapports D'activites
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyDim 14 Juil - 15:06 par waliid

» Présentation de [Akim.0] Alias ~L'homme aux multiples règles~
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyDim 14 Juil - 14:20 par waliid

» [Akim.0] Les Rapports D'activités ~
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyDim 14 Juil - 13:53 par waliid

» C-Drgalino passe major de police
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyDim 14 Juil - 0:26 par dorsky

» omomomom passe major de police (2)
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyDim 14 Juil - 0:20 par dorsky

» CV de C-Drgalino pour le grade de Major de Police
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptySam 13 Juil - 20:36 par Admin

» [Hugo'] Rapports D'activités
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptySam 13 Juil - 1:36 par waliid

» Rapports de patrouille de lespartanxixi
C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police EmptyVen 12 Juil - 17:25 par waliid

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par waliid Mar 9 Juil - 17:53

    I-Votre présentation

    1-Pseudo Habbo du postulant : Omomomom.
    2-Lien de la home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/omomomom  
    3- Grade actuel/ancien au Gouvernement National : Sergent De police
    4- Grade demandé :Major de police

    II-Votre parcours


    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
    J'ai commencé Habbo vers 2009-2010 (j'étais en CM2) , c'est un ami de l'époque qui nous avais fait découvrir l'hotel et j'avais adoré immédiatement.
    Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant le plongeoir de la piscine (dont j'ai oublié le nom ^^).Puis petit a petit , je commence à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une école de Magie , puis par une organisation de ninja ... Fin je jouais toujours pour le fun
    J'ai fais pas mal de pause entre temps , j'ai arreté le jeu vers 2011 apres m'être fait bannir jusqu'en 2020 pour je ne sais plus qu'elle raison.
    J'ai ensuite repris le jeu vers 2012 , a l'époque j'avais créer ma propre mafia considérer comme "pyjama" par les autres organisations mafieuses , c'étais l'époque du site Habbo-Mafia.
    Et pour finir , j'ai repris le jeu récemment , le 1er Avril apres une pause de 2 ans.
    Je n'avais jamais entendu parler de la Republique Francaise avant cette fameuse reprise , en me promenant d'appart en appart , je suis tombé sur La G.N Police , j'ai tout de suite aimé l'ambiance , il faut avouer que la G.N est sacrément bien organiser .
    6- Décrire votre travail, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
    Bien donc, après être devenu Chef-Policier à la police Nationale , actuellement, je recrute ainsi je gère la S.A.S, j'alterne avec des policiers - élite, je réponds aux nombreuses questions que les policiers nous posent pour éventuellement deviné Chef-Policier , je leur dis avec qui faut faire la formation etc. En ce moment , quand les recrutements sont Beaucoup à la P. N, la S.A.S , j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale.
    Pour conclure , en ce moment je m'occupe énormément du recrutement ainsi que la S.A.S, comme je l'ai dit , pour quel soit plus active, et j'essaye de faire de mon mieux pour faire des rapports d'activité, ainsi que de nombreuses patrouilles Smile


    III-Conclusion

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense avoir les capacités pour le poste de Major , j'ai souvent gérer le Sas et j'ai pas mal recruter , je connais donc les conditions pour être recruter a la P.N.
    J'aime aussi diriger et aider les petits nouveaux , j'observe toujours bien le travail de chaque Policier pour trouver les plus compétent pour le poste de Portier.

    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au GN, respect et honneur sont mes principes".

    Screen :
    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Major10
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par waliid Mer 10 Juil - 23:42

    Aucune Reponse :p Sad Sad 
    avatar
    Invité
    Invité


    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:20

    J'hésite...
    Tu as perdu ton enfant alors il faudrait peut être mieux te licencier pour que tu es du temps dans tes recherches...

    Pour
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par waliid Jeu 11 Juil - 16:42

    Wink Merci
    dorsky
    dorsky


    Messages : 69
    Date d'inscription : 20/06/2013
    Age : 26
    Localisation : au toilette

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par dorsky Jeu 11 Juil - 17:18

    tu est mal poli ,pas actif et tu menace de tuer tout le monde quand tu n'as pas ton café alors je suis totalement POURVery Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 17:20

    Entièrement d'accord... Je vois pas qui pourrait dire CONTRE avec tout ce que t'a sur le dos !
    Mauvaise conscience va...
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par waliid Jeu 11 Juil - 17:40

    dorsky a écrit:tu est mal poli ,pas actif et tu menace de tuer tout le monde quand tu n'as pas ton café alors je suis totalement POURVery Happy

    Hahahaha Merci
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 22/05/2013

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par Admin Jeu 11 Juil - 17:46

    waliid a écrit:I-Votre présentation

    1-Pseudo Habbo du postulant : Omomomom.
    2-Lien de la home page du postulant :http://www.habbo.fr/home/omomomom  
    3- Grade actuel/ancien au Gouvernement National : Sergent De police
    4- Grade demandé :Major de police

    II-Votre parcours


    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
    J'ai commencé Habbo vers 2009-2010 (j'étais en CM2) , c'est un ami de l'époque qui nous avais fait découvrir l'hotel et j'avais adoré immédiatement.
    Au début , je jouais juste pour le fun , j'avais aucun mobi , pas d'appart , je passais mon temps a faire la queue devant le plongeoir de la piscine (dont j'ai oublié le nom ^^).Puis petit a petit , je commence à fréquenter différentes organisation , je suis passé par le Lycée de l'époque , puis par une école de Magie , puis par une organisation de ninja ... Fin je jouais toujours pour le fun
    J'ai fais pas mal de pause entre temps , j'ai arreté le jeu vers 2011 apres m'être fait bannir jusqu'en 2020 pour je ne sais plus qu'elle raison.
    J'ai ensuite repris le jeu vers 2012 , a l'époque j'avais créer ma propre mafia considérer comme "pyjama" par les autres organisations mafieuses , c'étais l'époque du site Habbo-Mafia.
    Et pour finir , j'ai repris le jeu récemment , le 1er Avril apres une pause de 2 ans.
    Je n'avais jamais entendu parler de la Republique Francaise avant cette fameuse reprise , en me promenant d'appart en appart , je suis tombé sur La G.N Police , j'ai tout de suite aimé l'ambiance , il faut avouer que la G.N est sacrément bien organiser .
    6- Décrire votre travail, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
    Bien donc, après être devenu Chef-Policier à la police Nationale , actuellement, je recrute ainsi je gère la S.A.S, j'alterne avec des policiers - élite, je réponds aux nombreuses questions que les policiers nous posent pour éventuellement deviné Chef-Policier , je leur dis avec qui faut faire la formation etc. En ce moment , quand les recrutements sont Beaucoup à la P. N, la S.A.S , j'aime beaucoup, je me crois de fois un peu trop dans la vie réelle et pas dans le monde virtuel , aussi je mets aux rapports d'activité, j'en fais beaucoup dans la police Nationale.
    Pour conclure , en ce moment je m'occupe énormément du recrutement ainsi que la S.A.S, comme je l'ai dit , pour quel soit plus active, et j'essaye de faire de mon mieux pour faire des rapports d'activité, ainsi que de nombreuses patrouilles Smile


    III-Conclusion

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense avoir les capacités pour le poste de Major , j'ai souvent gérer le Sas et j'ai pas mal recruter , je connais donc les conditions pour être recruter a la P.N.
    J'aime aussi diriger et aider les petits nouveaux , j'observe toujours bien le travail de chaque Policier pour trouver les plus compétent pour le poste de Portier.

    8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle au GN, respect et honneur sont mes principes".

    Screen :
    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Major10

    Curriculum Vitae accepté
    waliid
    waliid


    Messages : 59
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 23

    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par waliid Jeu 11 Juil - 17:53

    MerciiiiiiiiiiiiiiiVery Happy 

    Contenu sponsorisé


    C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police Empty Re: C.V De Walid (Omomomom) Pour Etre Major De Police

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:06